paroles du peuples "ARVERNE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paroles du peuples "ARVERNE"

Message  Invité le Mar 8 Mai - 15:42

Nous peuple « ARVERNE » sommes atterré par les querelles intestines qui déciment nos rangs et nuisent a notre belle et sainte alliance.je n est pas les talents d un grand écrivain mais ce qui ce passe en ces jours nous désolent.
Je vais donc essayer d exprimer se que nous ressentons en espérant ne blesser aucuns d entre vous, et si je le peux par ma petite contribution ramener la sérénité qui faisait le bien être de nous tous.
Je suis déçu du départ de deux de nos valeureux et agréable compagnons qui avec leurs moyens ont essayé d œuvrer a notre cause.
Pour notre part, après avoir quitté la SLU et il y a bien longtemps, pour suivre le chef de l alliance qui s en aller, et qui nous avait accueilli a nos débuts, nous somme revenu vers cette belle alliance car elle est la seule à avoir un texte d accueil qui correspond a notre cœur.
Lorsque nous sommes revenu l alliance étais au plus bas, et notre « ROY FREUID »fut élut avec tous ce qui restait de cette alliance .Il a su par sa bienveillance et son courage remonter le moral des troupes et amener la SLU la ou elle est.
Malgré que nous ne soyons pas toujours d accord avec ses decisions, nous les respectons et les suivons. Nous sommes un peuple fier et volontaires pour guerroyer si le faut, notre cœur est empreint a la colère quand nos amis ce font attaquer, et notre volontés serait aux représailles immédiate mais notre « ROY » nous donne des consignes, suivons les.
Restons unis et respectons le travail fait par notre « ROY », je pense que les heures qu’il passe à nous éviter les guerres mérite notre respect, n’oublions pas que nous somme loin d être une puissante alliance même si notre cœur est grand et notre volonté d en découdre est au font de nous. Certaines actions individuelles peuvent nuire à tous et surtout au plus petits d entre nous.
« Hors jeux »
Je suis moi-même quelqu’un de très fier et n aimant pas trop les réflexions désobligeantes je trouve pour avoir suivi un peu le déroulement des derniers événements via les divers forums que les choses dérapent un peu ceci ne reste q un jeu qui a pour but nous détendre et non pas nous apporter de la tension supplémentaire après nos journée de travail ou d études pour certains. Il nous permet de lier des liens avec des gens de tous horizons que nous ne connaitrons peut être jamais donc restons d en cet esprit.
« Retour au jeu »
En espérant n avoir gêné n y vexer personne le fier peuple « ARVERNE » souhaite la bonne continuation a tous les braves de la SLU et espère que tout va aller pour le mieux et le retour de nos braves amis disparu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: paroles du peuples "ARVERNE"

Message  Invité le Mer 9 Mai - 14:44

Vos paroles sont sensées et vous honorent seigneur Jimibanane .
Les tensions de ces derniers jours et les départs de certains de nos compagnons ne doivent pas gâcher la motivation des autres ; notre but commun est de servir notre Roy, la SLU et de faire prospérer nos royaumes respectifs malgré les obstacles qui se présentent .
Gardons confiance , restons soudés et soyons fiers des couleurs que nous portons.
Je pense personnellement que ce que vous appelez des dérapages fait partie intégrante du jeu et aussi que les départs ou arrivées de joueurs sont le lot de toute alliance.

Hurleur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut